fantome

Publié le par casper

fantome

Publié dans paranormalfantome

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> bin moi un jour avec une copine on parler de fantome  devant un film et le son ses baisser avec ma copine on netais a lautre bouts du lit<br />  ses normal?reponder moi v<br /> <br /> <br />
Répondre
K
franchement moi je dis les fantome ca existe mais vaut mieux pas les appeler parce quil peuvet te tuer appart si c'est des fantomes du cote bien
Répondre
C
Par conte aucun d'entre vous n'a rencontré le fantôme de bescherelle.....
Répondre
F
Bonjour cher Professeur Marci,Je suis honoré de vous rencontrer sur un tel site de qualité, agrémenté de commentaires tous plus fins les uns que les autres...Je suis, depuis des années, admirateur de vos divers travaux en commençant par votre étude de la "spirale inductive de la barbe à papa au repos". Il faut avouer que vos théories sont souvent novatrices et permettent à des jeunes chercheurs comme moi de puiser dans la masse impressionnante de votre savoir dans le but d'échaffauder quelque théorie savante sur la "cosmogonie antédiluvienne du fard à paupières" ou l'étude du "cycle physocologique des ezticophes des zèbres nains d'Antartique".Mais trêve de compliments, (arrêtez les clapements, merde ! on est pas du show-bizeness !) ma venue ici est tout autre.Votre théorie ci-dessus - et je m'en excuse - comporte deux erreurs fondamentales :1) Vous affirmez que le facteur stellaire se confond avec celui de la rotation binaire et non intra-modulaire. C'est sûrement passer outre les découvertes du Professeur Chaumet de l'université de Phénicie S.A. Dois-je vous rapeller que la masse ne signifie pas que les divers composants modulaires soit égaux, voire supérieur à l'index électo-pascalien ? Etonnant que vous puissiez penser que le module A2 soit circonférenciel par rapport au grand module qu'est B1; de plus si nous suivons l'analogie euclidienne +--- (soit le bipartisme du courant polaire), nous sommes en droit de penser que l'ectoplasme suivra certainement une phase auto-changeante avant de parvenir à l'état estatique.Je vous rapelles donc la formule de base annontant au passage le bien fondé de ma théorie : AZ/2P X (10pX3K) / Gt2 + Ba9La variante est donc calculée par rapport à l'index de Lorenz, et non par lhabituel prisme thématique euclidien.Pour finir, je rajouterai à cet exposé des plus simple, que le facteur cyclique ne se calcule pas par 23XfG3 (65TXD) mais par TY (-57YxHU2).Cher Professeur, je m'incline bien bas devant vous et embrasse le bout de vos souliers sacrés en espérant ne pas avoir froissé votre sensibilité de scintifique chevroné. Si -par le plus grand des hasards- tel était le cas, je me flagellerai volontier les particules élémentaires à coup de crosse en hérable du Japon.Cher Maître, mes respectNathan Leserman
Répondre
D
La phénomologie inductive, comprenant une infime supériorité due, essentiellement, aux travaux exceptionnels en la matière des professeurs Rudy Torres et Guillaume Lezerman, indique que le procédé de perception intra-cognitif (visuel et intra-stellaire) ne se résume nullement à la théorie ridicule de : masse fantômale x injonction du temps, le tout divisé par l'épicentre fantômantiel représentée par le lieu périphérique de l'apparition.On ne peut faire plus clair.Abordons maintenant la courbe cellulaire d'un électroplasme au repos (bien que le coéficient structuraliste ne soit pas le même, j'en convient...), que remarquons nous ?Tout d'abord que le format induisant l'entité indécimale se fait de manière plutôt naturelle (l'indince n'est que de 2.4 s/m). Extrapollons donc ceci sur les travaux du Professeur Benoit Cassagne : Le flux se veut donc perpendiculaire à la voûte stellaire, nobobstant au passage que cette courbe évenementionnelle  ne soit que le fruit d'une forme cylindrique (et donc miragique) et non cubique ou deltoïdale de la perception spectrale de l'entité ectoplasmique.La théorie est dotant plus sérieuse que le facteur stellaire se confond souvent avec celui de la rotation binaire est non intra-modulaire, comme pourrait le faire penser certain (je pense essentiellement au Docteur Livia) ...Bref, topologiquement parlant, les signes zodiacal apportent une mine d'informations regroupant en leurs seins nombre d'entité, visibes ou invisibles. Ce qui contribuerait à penser que l'éctopascal soit en fait un vieux dérivé du céphalodrome actif.Tout ceci est d'une déconcertante facilité, presque trop.Pour résumer, on ne sait pas si les fantômes existes.Merci de votre attention.Professeur Roland Marci de Marseille
Répondre